Le Rassemblement pour le Centre de Paris

Créé par des habitants du centre de Paris, le rassemblement a pour but de se propager dans les quatre arrondissements centraux (1er, 2ième, 3ième et 4ième). Ces arrondissements, par la volonté dogmatique et politicienne de la gauche au pouvoir, vont être fusionnés. Les habitants doivent s’approprier cette fusion afin d’en faire une chance pour leur quotidien.

Le Rassemblement a ainsi pour but de défendre les intérêts des habitants et des commerçants, de promouvoir l’image d’un centre de Paris dans ses diversités, ses cultures, son histoire et son patrimoine ; encourager les échanges entre les habitants et favoriser les liens intergénérationnels ; préserver la qualité de vie ; être force de proposition pour le devenir du centre de Paris.

Un projet collaboratif

Notre Mouvement n'a pas vocation à se présenter aux élections. Au contraire, il entend donner la parole aux habitants et aux commerçants du centre de Paris pour créer un projet collaboratif, qui sera ensuite proposé aux différents candidats à l'élection municipale.

Afin d'atteindre ce but, nous allons proposer un certain nombre de sondages. A partir des réponses, nous porterons un projet pour et par les Parisiens.